Beaux bijoux de piercing et de piercing Daith

0
992

Bienvenue sur la page dédiée aux beaux bijoux de piercing et piercing daith.  Vous trouverez ici non seulement une galerie de bijoux piercing mais également savoir lequel vous conviendra.

Bijoux Piercing Et Daith Piercing pour Femmes Modernes

Une variété d’ornements et de bijoux de piercing daith sont indissociables de la femme moderne.  Les tendances actuelles incluent les bijoux et le piercing daith, capables de mettre en valeur la personnalité d’une personne et de donner au corps une certaine originalité.  Le piercing lui-même, autrement dit le perçage du corps, n’a rien de nouveau.  Dans les temps anciens, les gens se perçaient les mamelons, la langue, le nez et le menton.  Dans le passé, cependant, il s’agissait plus de raisons rituelles religieuses que d’embellissement de la peau elle-même.  Les favoris incluent les piercings au nombril, qui peuvent être facilement recouverts de vêtements si nécessaire.

Les bijoux Daith Piercing ont leurs racines dans le passé.  Divers ornements en os, dents, bois ou autres ornements naturels sont connus à partir de sources ou de trouvailles historiques – les prédécesseurs du piercing d’aujourd’hui.  Cette méthode de décoration du corps humain était très répandue, notamment en Amérique, où elle était utilisée par les anciens Indiens à des fins rituelles dans diverses cérémonies ou comme ornements de combat.  C’était pour symboliser la force et l’unicité de l’individu.

Il en est ainsi aujourd’hui, après tout.  Les bijoux Daith Piercing sont un moyen d’exprimer votre individualité, la capacité d’expérimenter et de vous différencier d’une foule ennuyeuse.  Au fil du temps, les bijoux de piercing sont devenus un symbole du mode de vie moderne.  On peut dire que ces dernières années, il a connu un véritable boom, il est devenu un hit de la mode et une tendance, en particulier chez les jeunes.

Le mot nettoyé piercing provient de la forme continue anglaise du verbe pierce – tchèque pierce, pierce.  Percer signifie donc percer un tissu, le plus souvent la peau, pour créer un tunnel pour l’insertion d’un ornement.  Ce processus est effectué dans des salons spécialisés ou entre les mains d’un médecin.  Dans les deux cas, dans le respect des règles de sécurité strictes et en utilisant du matériel stérile.  De cette façon, la procédure est totalement sûre et guérit rapidement.  Le titane, le tungstène, le bioplastique ou l’acier chirurgical de haute qualité, qui ne libère pas d’oxydes de nickel et qui est, comme les matériaux précédents, hypoallergénique convient à la première mise en œuvre.

On peut dire que le piercing peut être appliqué partout où le corps humain est recouvert de peau.

Certains des bijoux de piercing et de piercing Daith les plus populaires de nos jours.

  • Bijoux piercing Lingua (pour piercing lingual)
  • Bijoux piercing implantés dans le cartilage de l’oreille appelé Conch
  • Bijoux piercing pour la partie médiane de la lèvre supérieure ou inférieure appelé Labret
  • Bijoux piercing nez daith (sous-cutanés) dits Erl
  • Bijoux de piercing pour une partie du nez (à travers) appelé Nostril, Nose
  • Bijoux de piercing daith horizontaux pour la bride au-dessus de la lèvre supérieure appelé Frenulum
  • Bijoux piercing pour le côté de la lèvre supérieure appelé Madonna
  • Bijoux piercing lèvre pour la lèvre et ses environs, soi-disant bijoux piercing daith labial
  • Perçage du cartilage à l’entrée du conduit auditif (protrusion contre l’oreillette) appelé Tragus
  • Bijoux piercing septum nasal appelé Septum
  • Piercing sourcil appelé sourcil
  • Piercing nombril appelé Banánek ou Ventre
  • Bijoux de piercing daith de surface pour tout piercing sur peau lisse
  • Microdermal est similaire au perçage de surface avec une implantation moins invasive

Une nouveauté de ces dernières années est ce que l’on appelle les extenseurs ou autres piercings spéciaux ou extrêmes.  Après avoir terminé l’expansion au diamètre que vous spécifiez, il est possible, par exemple, de compléter votre effort en insérant ce qu’on appelle un flash (tunnel) ou Plug, une sorte de joint à rouleau fait de divers matériaux.

Pour les moments où vous ne voulez pas ou ne pouvez pas porter visiblement votre piercing préféré, les substituts de piercing sont idéaux.  Ils sont faits de bioplastique inoffensif, transparent et flexible.  Votre entourage ne remarquera pas cette alternative de piercing discrète.

Article précédentComment utiliser trieur de documents pour organiser les fichiers Office
Article suivantDrapeau anglais croix rouge : un parfait motif de design et de décoration
Avatar photo
Noelia est un investisseur d'entreprise qui a un œil attentif pour l'opportunité. Il aime travailler avec des entreprises nouvelles et innovantes et pense qu'ils ont le potentiel de changer le monde. Il est toujours à la recherche de nouvelles façons d'aider les entrepreneurs à développer leur entreprise, et il est passionné de les voir réussir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici