Que savez-vous de L’air jordan 4

0
541

L’air jordan 4 est l’une des baskets les plus emblématiques de l’histoire du basketball. Conçu par Tinker Hatfield, le quatrième versement de la série iconique est connu pour son style distinctif et ses ailes blanches noires réduisées, contrastées des ailes blanches et heeltab, et une semelle extérieure rouge-rouge. Le talon des baskets est fait de Durabuck, remplaçant le cuir dans le coloris noir / ciment. Le logo Jumpman est présenté sur la langue et le talon, et le logo de vol se situe en dessous.

L’Air Jordan 4 a eu plusieurs collaborations. Depuis ses débuts en 1989, la chaussure a eu une offre sans fin de coloris et de collaborateurs. L’armée de l’air 1 et le coloris de ciment des années 90 ont été les premiers à frapper les magasins. Cependant, les versions de ciment originales ont depuis été rééditées dans de nouveaux coloris, ce qui les apporte dans la gamme de prix de vingt-kilo. Malgré le manque de disponibilité sur le marché, de nombreuses personnes souhaitent toujours posséder une édition Eminem X Carhart.

La troisième société Air Jordan 4 était avec le rappeur Travis Scott. La collaboration avec Virgil Abloh était un énorme succès et les rappeurs ce que le coloris était également un succès. L’année du lapin a été libérée lors de l’année du Zodiac chinois de Michael Jordans. La chaussure comprenait un modèle de constellation d’étoiles comme des trous de ventilation, et il y avait une tige en cuir verni bruni à la main.

Le quatrième avion Air Jordan a été publié en 1989 et a proposé Michael Jordan dans un match d’esprit contre les cavaliers de Cleveland en finale. La version originale a été vendue pour 110 $ et Michael Jordan a porté l’air dans le tir de la série pour gagner la série. En 1999, le quatrième Air Jordan est revenu au marché dans les mêmes couleurs, y compris la colorisation classique Black / Ciment. De plus, deux modèles LS (style de vie) ont été libérés avec le célèbre logo de Jumpman.

L’Air Jordan 4 a été publié pour la première fois en 1989 et a continué d’être une chaussure d’agrafe de l’industrie. Il a beaucoup de couleurs différentes et est populaire auprès des fans de la marque et du rappeur. Il a été une baskette recherchée pendant des décennies et est devenue une icône de la mode. Son apparence rétro indiscutable a rendu un classique dans l’histoire des baskets. Les dernières sorties d’Air Jordan ne font pas exception. Vous pouvez trouver certaines des paires les plus élégantes et abordables sur le marché aujourd’hui.

L’Air Jordan 4 est l’une des chaussures les plus emblématiques de l’histoire. Il a été publié pour la première fois en 1989 et a été produit dans quatre colories différentes: noir, ciment gris et blanc. Ces dernières années, la chaussure a été libérée dans une variété de coloris en plus des versions originales. Bien qu’il s’agisse d’une baskette populaire, l’Air Jordan 4 est toujours une silhouette rare. C’est aussi le plus largement porté aujourd’hui. Mais ce n’est pas seulement à propos de Jordans.

Article précédentSac à dos pc : comment procéder pour avoir ce qui vous convient le mieux ?
Article suivant6 Ventajas de las Tabletas en la Vida Diaria que no Conocía

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici